MASQUES

Nous vous informons que les CS Carré d’As, Ulamir, et Ti an Oll reçoivent volontiers toutes les fabrications de masques dont vous trouverez ci-joint le tutoriel (celui de l’afnor par exemple), ils disposent également de matière première en quantité.

Tutoriel à télécharger ici :

Nous invitons par conséquent, les talents qui souhaitent participer à la solidarité durant cette crise sanitaire, à remettre leur production qui sera distribuée prioritairement aux professionnels et associatifs en première ligne, puis si leur nombre est suffisant, de constituer des stocks pour le grand public pour la sortie progressive du confinement en mai.

Carrés d’As

Une équipe de 8 bénévoles et 2 salariés confectionne des masques en tissus. La solidarité étant l’une des valeur fondamentale du centre social nous distribuons gracieusement nos premières productions aux structures qui en ont besoins (secours populaire, secours catholique, CHRS). Les productions suivantes serviront  pour Carré d’As lors du dé confinement. Si vous voulez rejoindre l’équipe de couturières, contactez  Gwénola le matin entre 9h et 12h au  02 98 63 83 90